Un présumé agresseur sexuel aurait fait une victime à Joliette

  • Publié le 4 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Samuel Moderie, un présumé agresseur sexuel en série, est présentement suspecté d’avoir agressé et drogué 15 femmes qu’il a rencontrées sur les sites Tinder et Badoo. L'une des victimes serait originaire de Joliette.

En date du 29 mars, la Couronne a déposé dix chefs d’accusation supplémentaires contre Samuel Moderie, ce qui porte le nombre de chefs à 43 pour agression sexuelle, pour voyeurisme, pour avoir administré une drogue afin de vaincre la résistance de ses victimes, pour vol de biens et pour possession de drogue. L’homme de 28 ans de Saint-Zotique aurait agressé des femmes provenant de Joliette, de Longueuil, de Mirabel, de Montréal, de Saint-Jérôme, de Brownsburgh-Chattam et de McMasterville durant l’année 2022 jusqu’à la date de son arrestation le 1er février 2023.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.
L’ancien maire Robert Bibeau s’était rendu à l’emplacement des feux en compagnie du directeur général Claude Crépeau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les feux de circulation au coin Petite-Noraie et route 343 ont été optimisés

Les feux de circulation au coin de la rue Petite-Noraie et de la route 343 permettent désormais un virage prioritaire à gauche en direction ouest.