Un présumé agresseur sexuel aurait fait une victime à Joliette

  • Publié le 4 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Samuel Moderie, un présumé agresseur sexuel en série, est présentement suspecté d’avoir agressé et drogué 15 femmes qu’il a rencontrées sur les sites Tinder et Badoo. L'une des victimes serait originaire de Joliette.

En date du 29 mars, la Couronne a déposé dix chefs d’accusation supplémentaires contre Samuel Moderie, ce qui porte le nombre de chefs à 43 pour agression sexuelle, pour voyeurisme, pour avoir administré une drogue afin de vaincre la résistance de ses victimes, pour vol de biens et pour possession de drogue. L’homme de 28 ans de Saint-Zotique aurait agressé des femmes provenant de Joliette, de Longueuil, de Mirabel, de Montréal, de Saint-Jérôme, de Brownsburgh-Chattam et de McMasterville durant l’année 2022 jusqu’à la date de son arrestation le 1er février 2023.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

La Maison Roland-Gauvreau de Joliette reçoit une importante contribution

La Maison d’hébergement Roland-Gauvreau de Joliette a reçu cette contribution pour l’aménagement et la rénovation de ses infrastructures.