Les Libellules s’illustrent lors du Festival Benjamin

  • Publié le 17 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les différentes équipes des Libellules de Thérèse-Martin étaient en action les 7 et 8 avril dernier pour le Festival Benjamin 14 ans et moins. Ce tournoi, qui se déroulait sur trois différents sites de Joliette, a permis aux trois équipes des Libellules de se démarquer. 

Les Benjamines 2 ont récolté la médaille d’argent lors d’une finale chaudement disputée dans laquelle le niveau était très relevé. De leur côté, les deux équipes Benjamines 1 ont poursuivi leur évolution et progression en affrontant des équipes ayant un calibre plus élevé. 

Lors d’un autre événement, les Binettes, divisées en deux équipes, ont donné du fil à retordre à leurs opposantes. Le dépassement de soi, la détermination et le plaisir étaient au rendez-vous. Un avenir prometteur continue donc de se dessiner pour les Libellules et les formations ont tenu à remercier leurs commanditaires qui leur permettent de vivre tous ces beaux moments.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Kellyane Dumas et Mélyna Alexis. (Photo gracieuseté)
Sports

Des Lanaudoises représenteront le Canada au Tournoi des Quatre Nations

La région de la Lanaudière sera bien représentée dans l’équipe féminine U17 du Canada. 
(Photo gracieuseté)
Sports

Jeux du Québec | Un départ convaincant pour la délégation lanaudoise

La délégation lanaudoise a bien fait lors de la première fin de semaine des Jeux du Québec à Trois-Rivières, avec 10 médailles récoltées.