Les Libellules s’illustrent lors du Festival Benjamin

  • Publié le 17 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les différentes équipes des Libellules de Thérèse-Martin étaient en action les 7 et 8 avril dernier pour le Festival Benjamin 14 ans et moins. Ce tournoi, qui se déroulait sur trois différents sites de Joliette, a permis aux trois équipes des Libellules de se démarquer. 

Les Benjamines 2 ont récolté la médaille d’argent lors d’une finale chaudement disputée dans laquelle le niveau était très relevé. De leur côté, les deux équipes Benjamines 1 ont poursuivi leur évolution et progression en affrontant des équipes ayant un calibre plus élevé. 

Lors d’un autre événement, les Binettes, divisées en deux équipes, ont donné du fil à retordre à leurs opposantes. Le dépassement de soi, la détermination et le plaisir étaient au rendez-vous. Un avenir prometteur continue donc de se dessiner pour les Libellules et les formations ont tenu à remercier leurs commanditaires qui leur permettent de vivre tous ces beaux moments.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Sports

Un résident de Saint-Paul parmi l’élite mondiale

Le Paulois Vincent Morin a pris part, le 3 décembre dernier, au Championnat mondial de Microsoft Excel à Las Vegas.