Plusieurs domaines inondés à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 18 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La rivière l’Assomption est sortie de son lit à Saint-Félix-de-Valois. Le chemin de la Rivière-L’Assomption, le domaine Allard, ainsi que le domaine Gagnon sont actuellement inondés.

Le niveau de la rivière devrait continuer de monter, au moins jusqu'au mercredi 19 avril. Le Service de prévention et d’intervention d’urgence surveille la situation de près afin de réagir rapidement advenant qu’une évacuation soit nécessaire.

Les résidents du chemin de la Rivière-L’Assomption, du chemin de la Pointe-à-Roméo, des domaines Gagnon, Crevier, Allard et Fontaine, ainsi que du Camping Aventure Sentinelle sont priés de se préparer en conséquence. Pour en apprendre plus sur les choses à faire avant, pendant et après une inondation, il est possible de consulter la page https://st-felix-de-valois.com/inondations. 

En cas d'avis d'évacuation, les citoyens sont priés de suivre les consignes du Service de protection et d'intervention d'urgence de Saint-Félix-de-Valois. En cas d’urgence, il est possible de faire le 911. D’autres communiqués seront publiés en fonction de l’évolution de la situation.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Des cas de colportage illégal dénoncés sur le territoire charlois

Saint-Charles-Borromée prévient que du colportage illégal lié à la vente de forfaits de mécanique automobile a lieu sur son territoire.