Concert printanier de l’Ensemble Vocal de Lanaudière

  • Publié le 7 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L'Ensemble Vocal de Lanaudière invite la population à son concert printanier qui sera présenté le 27 mai, à 19 h 30, au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.

C’est sous le thème « Au rythme du temps… de Félix à Led Zeppelin » que les choristes auront le plaisir d’interpréter plusieurs mélodies d’amour d’hier à aujourd’hui. Il sera possible d’entendre des compositions de Félix Leclerc, Charles Aznavour, Jean Lapointe, Michel Fugain, Claude Gauthier, Enni Morricone, Michael Bublé, des groupes rock Queen et Led Zeppelin et plusieurs autres.
Les magnifiques voix des solistes Kym Abella et Joëlle Lasalle se joindront au chœur pour ajouter couleur et tendresse à ce concert.

L’animation de la soirée a été confiée à Guillaume Pelletier, un finissant de l’école de l’humour 2022.

La direction musicale sera assurée par Denis Cyr qui, une fois de plus, en signe tous les arrangements.

Après un hiver rigoureux, ce sera le temps de se réchauffer le cœur en chansons et de faire le plein de belles émotions.

Billets en vente auprès des choristes. Le prix est de 25 $ pour les adultes et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour information : Éric Pelletier 514 742-3686 ou Michel Bordeleau 450 752-1552.

Avis à ceux qui aimeraient participer à une activité de groupe tout en profitant des bienfaits du chant choral, l’Ensemble Vocal de Lanaudière est toujours à la recherche de choristes. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture

La Librairie Martin invite la population à célébrer la littérature québécoise

À l’occasion de l’événement « Le 12 août, j’achète un livre québécois! », la Librairie Martin des Galeries Joliette convie le public à un rendez-vous spécial.
L’exposition explore le dialogue entre le textile et la céramique à travers des créations inédites. (Photo gracieuseté - Nathalie Cloutier et Gigi Wenger)
Culture

Deux artistes s’unissent pour offrir une exposition harmonieuse

Les artistes Nathalie Cloutier et Gigi Wenger présentent des créations inédites à la Maison Antoine-Lacombe.
L'auteur Michel Raymond. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Un roman critique et humoristique pour Michel Raymond

Michel Raymond, résident de Saint-Alphonse-Rodriguez, vient de faire paraître son premier roman intitulé « Le tout nouveau testament 2026, 100 % amélioré ».