Entrez dans la danse le 23 juin à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 15 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les festivités de la Fête nationale à Saint-Félix-de-Valois se déploieront le vendredi 23 juin à la place de la Culture (place de l’Église). Sous la thématique « Entrez dans la danse! », la journée débute à 15 h avec animations et activités familiales pour se clôturer dans l’apothéose des feux d’artifice et de la prestation de Passe-moé La Puck, le groupe hommage aux Colocs.

« Je vous invite à entrer dans la danse pour célébrer notre Fête nationale en communauté sur un tout nouveau site! », affirme Pierre Lépicier, maire suppléant de Saint-Félix-de-Valois.

La Municipalité est fière de pouvoir compter sur le soutien du gouvernement du Québec, du Mouvement national des Québécois et sur la Société nationale des Québécoises et Québécois de Lanaudière pour la présentation des festivités.

Le site ouvrira donc à 15 h. Des jeux gonflables, des animations et un kiosque alimentaire seront accessibles aux visiteurs. À 20 h sont prévus un hommage au drapeau et un mot de bienvenue. Puis, à 20 h 30, Jocelyn Thouin prononcera un discours patriotique qui sera suivi d’un feu de joie allumé sous une musique entrainante. Les feux d’artifice seront planifiés à 21 h 15 et le spectacle de Passe-moé La Puck! terminera cette soirée de festivités. Pour plus d’informations : https://st-felix-de-valois.com/loisirs-culture-et-vie-communautaire/evenements/fete-nationale/.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.