La date de début des visites guidées est reportée

  • Publié le 27 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de la Maison Louis-Cyr se voit dans l’obligation de reporter la date du début des visites guidées à horaire fixe qu’elle offrira à sa clientèle cet été. Pour des raisons hors de son contrôle, celles-ci ne débuteront pas le 27 juin, mais plutôt le 4 juillet 2023.

Les heures des départs de ces visites guidées sont toujours les mêmes, soit à 11h, 13h et 15h, tous les jours ouvrables. Le musée est ouvert du mardi au dimanche, de 10h30 à 16h30.

Pour en savoir davantage au sujet de la Maison Louis-Cyr et de ses activités, il faut visiter le www.maisonlouiscyr.com ou communiquer avec l’équipe au 450 886-1666.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.