Des emplois à découvrir lors de la Foire d’emplois des Samares

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire (CSS) des Samares attend la population lors de sa Foire d’emplois qui se tiendra le mardi 22 août au Centre multisport de Joliette (1000, rue Ladouceur) de midi à 20 h.

De nombreuses possibilités d’emplois seront offertes avec embauche rapide juste à temps pour la prochaine rentrée scolaire. C’est l’occasion idéale pour trouver un emploi passionnant dans le domaine de l’éducation.

Les équipes du CSS des Samares seront à l’écoute et en mesure d’offrir un emploi rapidement aux candidats selon leurs qualifications. Des emplois dans plusieurs secteurs d’activités sont possibles. Les personnes intéressées sont invitées à apporter leur C.V., venir poser leurs questions et postuler directement sur place.

Des personnes sont recherchées dans les domaines suivants :

personnel enseignant

personnel de soutien (ex. : agente administrative, secrétaire, surveillant d’élève)

personnel de soutien manuel (ex. : concierge, ouvrier d’entretien)

personnel professionnel (ex. : ergothérapeute, psychologue, orthopédagogue, psychoéducateur)

Des emplois sont possibles dans les écoles primaires et secondaires ou au centre administratif.

Il est aussi possible de postuler en ligne en tout temps. Pour informations : www.csssamares.gouv.qc.ca/carrieres.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.