Un sentier illuminé et amusant attend les visiteurs à Saint-Zénon

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avant de profiter pleinement de l’Halloween, les Zénoniens pourront profiter de deux journées amusantes pour visiter le sentier illuminé Zénomase. Les 27 et 28 octobre, de 19 h à 22 h, tous pourront s’aventurer dans ce parcours, qui sera situé sur le terrain de balle du chemin St-François. 

En plus de profiter de ce sentier gratuit, mais où les contributions volontaires sont acceptées, les jeunes et moins jeunes pourront s’amuser à trouver les bonbons cachés tout au long du parcours. Du café, du chocolat chaud et du potage seront également offerts sur place.

Articles les plus consultés

Actualités

Une nouvelle formule pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Cette année, toutes les activités de l'Halloween à Saint-Félix-de-Valois auront lieu à la maison des jeunes Le Phénix.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.
Le site du lac Canot d’Écorce après les coupes forestières. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Coupes forestières, 25 associations manifestent leur inquiétude

Un manifeste signé par 25 associations de lacs a été acheminé au ministre Jean-François Simard pour dénoncer des coupes forestières.