Un sentier illuminé et amusant attend les visiteurs à Saint-Zénon

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avant de profiter pleinement de l’Halloween, les Zénoniens pourront profiter de deux journées amusantes pour visiter le sentier illuminé Zénomase. Les 27 et 28 octobre, de 19 h à 22 h, tous pourront s’aventurer dans ce parcours, qui sera situé sur le terrain de balle du chemin St-François. 

En plus de profiter de ce sentier gratuit, mais où les contributions volontaires sont acceptées, les jeunes et moins jeunes pourront s’amuser à trouver les bonbons cachés tout au long du parcours. Du café, du chocolat chaud et du potage seront également offerts sur place.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.