Frissons garantis à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 24 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Communiqué L’Action

À l’occasion de la fête d’Halloween, le Centre Communautaire Alain-Pagé sera le théâtre d'une expérience terrifiante : un méga parcours hanté.

La Ville de Saint-Charles-Borromée est fière d’offrir à ses citoyens, dans le cadre de la grande fête de l’Halloween, une soirée pleine de mystère pour toute la famille, le mardi 31 octobre de 16 h à 21 h. Les plus courageux (8 ans et plus) pourront se laisser ensorceler par l’atmosphère unique d’une maison hantée animée. La Ville recommande d’ailleurs l’accompagnement d’un adulte pour les jeunes de 5 à 12 ans lors de cette activité.

Afin de prolonger le plaisir, un labyrinthe gonflable sera également de la partie, dans lequel une animation Nerf sera proposée. Cette « guerre » de fusils inoffensive (balles en mousse) sera une épreuve très amusante pour les petits et les grands.

« L’Halloween est une fête très appréciée et la Ville de Saint-Charles-Borromée est heureuse d’offrir des festivités de grande envergure. Il est important pour nous que toute la famille puisse s’amuser durant cette soirée. Nous sommes impatients de tous vous voir costumés », mentionne Robert Bibeau, maire de la Ville.

Épouvante, sucreries et boissons réconfortantes

Les citoyens sont invités à ne pas manquer cette occasion unique de faire une halte au Centre Alain-Pagé pendant leur quête de friandises puisque cette expérience terrifiante promet d'être mémorable. De plus, des boissons chaudes (café et chocolat chaud) seront distribuées gratuitement lors de cette soirée.

Les Charlois pourront également aller à la rencontre des pompiers qui sillonneront les rues pour assurer la sécurité et sensibiliser les automobilistes à la prudence, ainsi que pour y distribuer des bonbons.

L’événement est gratuit et sera offert beau temps, mauvais temps. Consultez la page de l’événement pour plus de détails.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.