Fermeture complète de l’A-25 à Mascouche le 19 avril pendant quelques heures

  • Publié le 16 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture de nuit de l’A-25 entre les chemins Sainte-Marie et Saint-Pierre à Mascouche le 19 avril de 23 h à 5 h le lendemain.

Cette fermeture complète de l’autoroute 25, dans les deux directions, entre les sorties nº28 Mascouche (centre-ville/Ch. Ste-Marie) et 30 Chemin St-Pierre est due au remplacement de poteaux et de conducteurs par Hydro-Québec. 

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de signalisation temporaire. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web du Ministère

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
Actualités

Célébrations de la Fête du Canada à Rawdon

Rawdon fait partie des endroits où des festivités sont organisées entourant la Fête du Canada, le 1er juillet.