La semaine du Biscuit sourire de Tim Hortons revient en grand

  • Publié le 28 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une semaine de générosité et de soutien attend les Lanaudois du 29 avril au 5 mai alors que des centaines de Biscuits sourire seront vendus et que 100 % des recettes seront versées à des groupes caritatifs et communautaires. Les trois succursales de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha remettront à nouveau les profits à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Chaque achat d’un Biscuit sourire à 1,50 $ avant les taxes dans les restaurants participants contribuera à soutenir de belles initiatives en santé pour la communauté. Depuis ses débuts en 1996, la campagne a permis de récolter plus de 100 millions de dollars pour des organismes caritatifs et communautaires à travers l’Amérique du Nord. Ces organismes comprennent des hôpitaux, des groupes de soutien à la communauté, des banques alimentaires et des écoles.

Pour participer à la campagne, il est possible de se rendre dans un restaurant Tim Hortons local ou de passer une commande de livraison sur l’application Tim du 29 avril au 5 mai. Il est aussi possible de montrer son soutien en utilisant le mot-clic #BiscuitSourire sur les réseaux sociaux.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.