Deux Joliettains arrêtés en possession de diverses drogues

  • Publié le 9 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande, ont mené, le 9 mai, une opération à Joliette. Un homme de 43 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés sur place en possession d'une importante quantité de drogues.

La femme a été libérée et elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure. L’homme a quant à lui comparu au palais de justice de Joliette. Il pourrait être accusé de possession de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis, possession d’arme prohibée et bris de conditions.

Cette courte enquête à été faite à la suite d'informations reçues du public. Une perquisition a été effectuée dans un logement de la rue Papineau et a permis la saisie de :

  • plus de 30 gr de cocaïne;
  • de 150 gr de cannabis;
  • 400 comprimés de méthamphétamine;
  • plus de 650 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance;
  • d'héroïne;
  • de 1 000 $ en devises canadiennes;
  • de sept armes à impulsion électrique;
  • d'un pistolet à air comprimé.

 

Toute information sur la contrebande ou la production de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à un poste de police local ou à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou par courriel au cic@surete.qc.ca.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
(Photo gracieuseté - Justin Lapierre)
Actualités
Économie

La Scierie St-Michel cesse temporairement ses opérations

La Scierie St-Michel annonce la suspension temporaire de ses opérations jusqu’au 13 octobre 2025.
Le future succursale Topla! sera située au 128 rue de la Visitation à Saint-Charles-Borromée.  Photo Gracieuseté
Actualités

Un restaurant Topla! s’installe à Saint-Charles-Borromée

Le 9 septembre, un nouveau restaurant Topla! ouvrira ses portes à Saint-Charles-Borromée.