Quatre personnes sont arrêtées après avoir volé dans une épicerie

  • Publié le 23 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 20 h le 21 mai, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été avisés qu'un vol à l’étalage venait de survenir dans une épicerie à Joliette. Quatre personnes ont par la suite été arrêtées pour vol qualifié.

Au moment où les voleurs sortaient de l’épicerie avec le paquet de sushis volé, l'un d'eux a menacé un employé en sortant un couteau et a fui. Personne n'a été blessé au cours de l'altercation. Le véhicule suspect a été localisé et intercepté sur la route 158. Les policiers ont également procédé à l'arrestation des suspects. Une femme de 22 ans de Mascouche et un homme de 27 ans de Saint-Liguori ont été détenus pour comparaître le 22 mai au palais de justice de Joliette. Les autres personnes possiblement impliquées, un homme de 26 ans de Rawdon et une femme de 21 ans de Crabtree, pourraient faire face à des accusations à une date ultérieure.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.