Hommage à Jean-Pierre Ferland et à la musique disco

  • Publié le 12 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Studio 3, une entreprise de la MRC de Joliette qui fusionne les services d’un studio d’enregistrement et d’une école de musique depuis 2007, présentera la 31e édition de son traditionnel concert de fin d’année, le 16 juin, à 16 h 30, au Carrefour Culturel de Notre-Dame des Prairies.

La chorale des Studios 3, dirigée par Serge Geoffroy et Marco Chagnon (ancien membre du Boogie Wonder Band), interprétera un medley des plus grands succès de l’époque disco, ainsi qu’un hommage à Jean-Pierre Ferland, monument de la chanson québécoise.

Des élèves de tous les âges, débutants et avancés, interpréteront également des pièces de AC/DC, Taylor Swift, The White Stripes, Bryan Adams, en chant, à la guitare, au ukulele, au piano, au violon, au banjo, en band, et plus.

« Le concert offre des moments touchants, uniques, magiques et de qualité à chaque année. Autant de la part des débutants que des plus expérimentés. Venez entendre la relève musicale de Lanaudière », invite Serge Geoffroy, fondateur de l’entreprise et musicien de métier.

Le spectacle sera présenté le dimanche 16 juin à 16 h 30. Les familles sont les bienvenues. Les intéressés peuvent acheter des billets à l’entrée, le jour du spectacle, ou en prévente, au www.studios3.ca. Tous les élèves ayant déjà suivi des cours au studio et ne participant pas au concert obtiennent un billet gratuit, sur réservation.

Articles les plus consultés

Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Nana by Niki, Musée d’art de Joliette, 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Une Nana ballon dans la collection éducative du Musée d’art de Joliette

La Nana Ballon, reproduction d'une oeuvre de Niki de saint Phalle, que possède le MAJ a été restaurée.