Meurtre à Sainte-Julienne, l’adolescent est arrêté pour meurtre

  • Publié le 12 nov. 2025 (Mis à jour le 12 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La femme de 73 ans qui a été retrouvée dans un état critique dans une résidence du chemin Payette à Sainte-Julienne, le 11 novembre, est décédée à 21h30 de la même journée. De plus, l’adolescent de 14 ans suspecté dans cette affaire a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi aujourd’hui.

Pour rappel, la Sûreté du Québec s’était rendue sur place vers 2h, au matin du 11 novembre, pour vérifier une information reçue voulant qu’une personne soit possiblement blessée à l’intérieur. À leur arrivée, les policiers ont fait la découverte de la dame grièvement blessée.

Ils ont aussi procédé à l’arrestation de l’adolescent de 14 ans, pour tentative de meurtre, après que celui-ci a eu une sortie de route. Il était alors seul au volant d’un véhicule. Vers 21 h, le suspect a comparu en chambre de la jeunesse pour voies de fait graves. Puis, le 12 novembre, l’adolescent a été arrêté pour meurtre et comparaitra en après-midi.

Les policiers participent finalement à des mesures d’atténuation d’impact et à des cellules de crise dans différents milieux, que ce soit dans le voisinage (citoyens référés à des ressources au besoin) ou en milieu scolaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.