La Fête nationale en images

  • Publié le 26 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La pluie de la fin de semaine a contraint les municipalités lanaudoises à user d'ingéniosité pour maintenir les festivités de la Fête nationale. Si certains spectacles ont malheureusement dû être annulés sur le territoire, d'autres ont changé d'endroit ou de formule pour permettre aux citoyens de festoyer.

À Notre-Dame-des-Prairies, les activités et le spectacle de La Boîte à Chansons ont eu lieu au Carrefour culturel.

Certaines activités comme les autos tamponneuses ont pu avoir lieu à l'extérieur, sous un abri, à Saint-Charles-Borromée, tandis que l'animation et le spectacle de La Vesse du Loup se sont déroulés au Centre André-Hénault.

Du côté de Rawdon, la fête a eu lieu au Collège Champagneur avec animation jeunesse, spectacle de Bronko et prestation de Pete Fortier.

Retour en images sur la Fête nationale 2024.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux Charlois arrêtés dans une opération de lutte au trafic d’armes

Les policiers ont procédé, le 18 juin, à l’arrestation d’un homme et d’une femme de Saint-Charles-Borromée dans une opération de lutte au trafic d'armes.
Stéphane Galarneau en bordure du lac des Érables. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Un développement majeur à Saint-Alphonse-Rodriguez

Le projet immobilier Au boisé des Érables est en plein déploiement à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Politique

Mathieu Lacoursière se présente comme candidat à Saint-Thomas