Les membres du conseil municipal de Saint-Alexis sollicitent un nouveau mandat

  • Publié le 26 sept. 2025 (Mis à jour le 26 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Au terme de leur actuel mandat, les membres du conseil municipal de Saint-Alexis annoncent leur intention de solliciter à nouveau la confiance des Alexinois et des Alexinoises lors des élections municipales du 2 novembre prochain.

Rappelons que le conseil est composé de Michel Richard au poste de maire, de Guylaine Perreault au siège 1, de Catherine Venne Gagno au siège 2, de Sébastien Ricard au siège 3, de Myriam Arbour au siège 4, de Chantal Robichaud au siège 5 et de Danny Quesnel au siège 6.  

Fiers du travail accompli et des projets réalisés, ils désirent poursuivre leur engagement afin d’assurer la concrétisation des initiatives déjà en cours et gérer le développement de la municipalité dans le respect des valeurs familiales et agricoles. 

Leur but est de permettre à la population de vivre, travailler, circuler et se divertir dans un milieu de vie agréable et sécuritaire. 

À noter que c’est à titre de conseillers indépendants, avec des compétences acquises lors de parcours personnels diversifiés, qu’ils entendent mettre de l’avant leurs idées et continuer à servir la population de Saint-Alexis. 

Articles les plus consultés

Le candidat indépendant à la mairie de Rawdon, David Gendron. (Photo gracieuseté)
Politique

David Gendron, candidat indépendant à la mairie de Rawdon

David Gendron se présente comme indépendant à la mairie de Rawdon.
Politique

Le maire Louis Freyd ne se représentera pas aux prochaines élections 

Les membres du conseil municipal de Sainte-Mélanie annoncent qu'ils ne se représenteront pas lors des prochaines élections.
Marie-Hélène Gauthier brigue le poste de conseillère du district 8. (Photo gracieuseté - Ysabelle Forest)
Politique

Marie-Hélène Gauthier vise le poste de conseillère du district 8 dans Joliette

Résidant et travaillant à Joliette depuis de nombreuses années, Marie-Hélène Gauthier vise le poste de conseillère du district 8.