Un homme est arrêté en possession de stupéfiants à Sainte-Julienne

  • Publié le 29 juill. 2025 (Mis à jour le 29 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre d’une enquête en matière de stupéfiants dans le secteur de Sainte-Julienne, les policiers du poste de la MRC de Montcalm, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, ont procédé, le 25 juillet dernier, à l’arrestation d’un homme de 32 ans en matière de stupéfiants.

Le suspect a été arrêté dans un établissement licencié du chemin du Gouvernement, à Sainte-Julienne. Il a été libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, alors qu’il fait face à des accusations en matière de stupéfiants.

Au cours de cette enquête, les policiers ont saisi plus de huit grammes de cocaïne et plus de 1 400 $ en argent. L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public.

 La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.