Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors qu’il se baignait dans la rivière L’Assomption, à Saint-Charles-Borromée, un homme dans la trentaine a disparu le 19 juillet dernier. Après des recherches effectuées par des équipes de plongeurs et de policiers, le corps du disparu a été retrouvé le lendemain, 20 juillet.

L’homme en question se baignait en compagnie d’autres personnes durant la soirée du 19 juillet. Vers 20h, le groupe a perdu de vue le trentenaire et a contacté les policiers pour tenter de retrouver le disparu.

Des recherches exécutées par le service d’urgence et les plongeurs se sont déroulées jusqu’à 14 h 30 le lendemain, heure à laquelle le corps de l’homme a été repêché.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Santé

Une opération de décontamination en cours à Saint-Félix-de-Valois

Pour contrer un cas de grippe aviaire à Saint-Félix-de-Valois, une opération de décontamination est en cours jusqu'au 20 octobre.
L’ancien maire Robert Bibeau s’était rendu à l’emplacement des feux en compagnie du directeur général Claude Crépeau. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les feux de circulation au coin Petite-Noraie et route 343 ont été optimisés

Les feux de circulation au coin de la rue Petite-Noraie et de la route 343 permettent désormais un virage prioritaire à gauche en direction ouest.