Un dîner estival tout en musique au Centre d’hébergement du Piedmont

Philippe Ethier; France Labbé, bénévole; Johanne Rivest, conseillère municipale; Mélanie Chagnon, gestionnaire responsable du milieu de vie du Centre d’hébergement; Sylvain Roberge; Émilien Cotton, ancien gestionnaire du Centre d’hébergement; Johnny Martel et Sonia Bruneau, conseillers municipaux; Amélie Houde, directrice adjointe – Direction hébergement; Annie Plante, directrice générale adjointe – programmes sociaux et de réadaptation; Louis-Philippe Bourgeois, technicien en loisirs du Centre d’hébergement ainsi que Daniel Perron, représentant des Chevaliers de Colomb. (Photo gracieuseté)
Philippe Ethier; France Labbé, bénévole; Johanne Rivest, conseillère municipale; Mélanie Chagnon, gestionnaire responsable du milieu de vie du Centre d’hébergement; Sylvain Roberge; Émilien Cotton, ancien gestionnaire du Centre d’hébergement; Johnny Martel et Sonia Bruneau, conseillers municipaux; Amélie Houde, directrice adjointe – Direction hébergement; Annie Plante, directrice générale adjointe – programmes sociaux et de réadaptation; Louis-Philippe Bourgeois, technicien en loisirs du Centre d’hébergement ainsi que Daniel Perron, représentant des Chevaliers de Colomb. (Photo gracieuseté)

Dans une ambiance chaleureuse et festive, les résidents du Centre d’hébergement du Piedmont, leurs proches et le personnel du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière se sont réunis à l’occasion d’un dîner estival le 27 juin dernier. Les participants ont également pu souligner le 20e anniversaire du Centre d’hébergement.

En présence du maire de la municipalité de Saint-Jean-de-Matha, Sylvain Roberge, et de conseillers municipaux, les convives ont pu profiter d’un délicieux BBQ dans la cour extérieure du Centre d’hébergement, suivi d’un spectacle musical qui a su toucher toutes les générations présentes.

« C’est un privilège de célébrer l’arrivée de la saison estivale et, par le fait même, ces deux décennies d’histoire avec vous tous. La qualité de vie des aînés occupe une place prépondérante dans nos établissements puisque la santé, le bien-être et la sécurité des usagers sont au cœur de notre mission. Ce 20e anniversaire est donc l’occasion parfaite de saluer le travail remarquable de ceux et celles qui, au fil des ans, ont contribué à faire du Centre d’hébergement du Piedmont un endroit où il fait bon résider », a souligné Philippe Ethier, président-directeur général du CISSS de Lanaudière.

Le Centre d’hébergement a tenu à remercier tous les résidents et leurs proches d’avoir participé à l’événement, ainsi que les employés qui ont veillé à l’organisation et à la réussite de cette journée.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une piste subsiste pour retrouver Lauréanna

Quatre sites ont été fouillés à Joliette pour retrouver la petite Lauréanna Echaquan. L’enquête s’en remet maintenant à un témoin clé.