Un piéton perd la vie après avoir été frappé par un véhicule

  • Publié le 2 juill. 2025 (Mis à jour le 2 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 22h15, durant la soirée du 1er juillet, un homme d’une trentaine d’années a été happé par un véhicule alors qu’il circulait sur la route 125 à Saint-Esprit. Les policiers ont été appelés et ont constaté sur place que l’homme était décédé.

Les policiers ont continué d’analyser la scène de collision le 2 juillet afin de comprendre ce qui s’est passé. Le sergent Marc Tessier a mentionné à L’Action que le lieu de l’accident se trouvait sur une portion de route plutôt mal éclairée et où les voitures circulaient à 90 km/h. Toutefois, il était encore trop tôt pour annoncer la cause de l’accident.

Articles les plus consultés

Philippe Ethier et Geneviève Biron étaient présents lors de l’inauguration du Pavillon de soins palliatifs et de fin de vie. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Santé

Un entretien privilégié avec la PDG de Santé Québec, Geneviève Biron

Lors de l'inauguration du Pavillon de soins palliatifs, L'Action a pu s'entretenir avec la PDG de Santé Québec, Geneviève Biron.
Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
Les travaux se poursuivront à la station d’eau potable Robert-Boucher. (Photo gracieuseté)
Actualités

Tour d’horizon des travaux d’automne à Saint-Charles-Borromée

La Ville de Saint-Charles-Borromée entreprendra cet automne plusieurs chantiers d’infrastructure et de pavage.