Lancement du premier roman de Myriam Landry

Le premier roman de Myriam Landry. (Photo gracieuseté)
Le premier roman de Myriam Landry. (Photo gracieuseté)

La Bibliothèque Diane-Lavallée de Saint-Alexis accueillera le samedi 14 juin, de 13 h à 16 h, l’autrice Myriam Landry pour le lancement de son tout premier roman intitulé Un vent de changement.

Résidente de Saint-Alexis, l’autrice fait ses débuts dans le monde littéraire avec une romance captivante qui marie amour et agriculture québécoise.

Un vent de changement raconte l’histoire de Jade Bellefeuille, une jeune femme énergique et fonceuse, avide de nouveaux défis. Après avoir vécu une ancienne relation toxique, elle accorde difficilement sa confiance. Toutefois, sa vie prendra un tournant lorsqu’elle rencontrera Gabriel, un séduisant bûcheron et fera aussi la connaissance du beau Nicolas. Choisira-t-elle la vie de découvertes et d’aventures ou la sécurité et la stabilité?

Le public est cordialement invité à participer au lancement qui se déroulera à la Bibliothèque de Saint-Alexis au 258, rue Principale (local 102). Des exemplaires dédicacés, un signet agencé ainsi que plusieurs surprises attendront les visiteurs sur place.

À propos

Passionnée de lecture, blogueuse et chroniqueuse littéraire active sur les réseaux sociaux, Myriam Landry s’est engagée personnellement à promouvoir le travail des auteurs québécois. Son désir d’écrire a pris forme à l’été 2024 et l’a menée à écrire son tout premier ouvrage au cours de l’automne suivant.

Articles les plus consultés

Les acteurs du Bal du MAJ 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Un sixième Bal couronné de succès pour la Fondation du Musée d’art de Joliette

(Photo gracieuseté)
Culture

Une 25e édition haute en couleur pour le Festival des artisans

L'auteur Luc Laporte-Rainville. (Photo gracieuseté)
Culture

Une nouvelle création pour le poète Luc Laporte-Rainville