Lancement du premier roman de Myriam Landry

Le premier roman de Myriam Landry. (Photo gracieuseté)
Le premier roman de Myriam Landry. (Photo gracieuseté)

La Bibliothèque Diane-Lavallée de Saint-Alexis accueillera le samedi 14 juin, de 13 h à 16 h, l’autrice Myriam Landry pour le lancement de son tout premier roman intitulé Un vent de changement.

Résidente de Saint-Alexis, l’autrice fait ses débuts dans le monde littéraire avec une romance captivante qui marie amour et agriculture québécoise.

Un vent de changement raconte l’histoire de Jade Bellefeuille, une jeune femme énergique et fonceuse, avide de nouveaux défis. Après avoir vécu une ancienne relation toxique, elle accorde difficilement sa confiance. Toutefois, sa vie prendra un tournant lorsqu’elle rencontrera Gabriel, un séduisant bûcheron et fera aussi la connaissance du beau Nicolas. Choisira-t-elle la vie de découvertes et d’aventures ou la sécurité et la stabilité?

Le public est cordialement invité à participer au lancement qui se déroulera à la Bibliothèque de Saint-Alexis au 258, rue Principale (local 102). Des exemplaires dédicacés, un signet agencé ainsi que plusieurs surprises attendront les visiteurs sur place.

À propos

Passionnée de lecture, blogueuse et chroniqueuse littéraire active sur les réseaux sociaux, Myriam Landry s’est engagée personnellement à promouvoir le travail des auteurs québécois. Son désir d’écrire a pris forme à l’été 2024 et l’a menée à écrire son tout premier ouvrage au cours de l’automne suivant.

Articles les plus consultés

Dunes Forêt Ouareau. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Le OuareauFEST voit le jour

La première édition du OuareauFest aura lieu le 6 septembre dans le secteur des dunes de la Forêt Ouareau.
Une quinzaine d’exposants en métiers d’art et artisans locaux seront de la fête. (Photo gracieuseté)
Culture

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien célèbre la noblesse du bois

La Fête des traditions vivantes de Saint-Damien est de retour pour une deuxième édition qui se tiendra le 28 septembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

La culture sera en tournée dans les parcs de Joliette

La tournée des parcs! permettra d'assister à des spectacles uniques présentés dans sept quartiers différents de Joliette.