« Mon parc préféré » 

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Blouin

« J’adore aller au parc des Champs-Élysées à Notre-Dame-des-Prairies! Situé en bordure de la rivière L’Assomption, il offre plein de beaux espaces pour pique-niquer ou simplement pour relaxer! Il y a un petit sentier pédestre, des aires de jeux, du mobilier urbain et des arbres majestueux! Ce parc nous donne également accès à la rivière et il est possible, l’été, de louer des embarcations nautiques comme des kayaks ou des planches à pagaie. Cet endroit est aussi le terrain d’accueil de plusieurs événements estivaux, comme les Jeudis Musik’eau. Il s’agit d’une série de spectacles de grande envergure qui se déroulent tout au long du mois d’août! Finalement, ce que j’apprécie le plus de ce parc au décor enchanteur, c’est qu’il m’est permis de le visiter accompagnée de mon chien à condition qu’il soit en laisse bien sûr! » 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 3 au 16 juillet 2025

Voici les dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.