De nouveaux exploits pour le Club Défi

  • Publié le 21 févr. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Blouin

Les athlètes de secondaire 1 du Club Défi de Thérèse-Martin Émy Beaupré et Izac Trudel ainsi que leur entraîneur Maxime Hénault ont pris part à la Coupe des Fondeurs le 8 février dernier à Saint-Jérôme. 

Les Lanaudois prenaient part à une épreuve de skicross, soit une course à obstacles. Comme celle-ci se déroulait au même moment que le 40e anniversaire de la Coupe des Fondeurs et que le 50e anniversaire du Club des Laurentides, l’ambiance était des plus festives.  

Émy Beaupré a terminé en 12e position en complétant le parcours en 8:18.2. De son côté Izac Trudel a terminé 9e en 5:58.4. Finalement, Maxime Hénault a terminé 18e chez les maîtres masculins avec un temps de 5:16.1.  

Image
Maxime Rainville a remporté la médaille d’or.

Maxime Rainville à la Coupe Mont-Royal 

Le 9 février, Maxime Rainville, également athlète au Club Défi, participait à la Coupe Mont-Royal à Montréal dans la catégorie M18. Il a représenté le Club de belle façon en terminant cinquième, toutes catégories confondues, et premier chez les M18. Il a remporté la médaille d’or en complétant le parcours de 11,25 km, en style libre, avec un temps de 24:02.1.  

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Kellyane Dumas et Mélyna Alexis. (Photo gracieuseté)
Sports

Des Lanaudoises représenteront le Canada au Tournoi des Quatre Nations

La région de la Lanaudière sera bien représentée dans l’équipe féminine U17 du Canada. 
(Photo gracieuseté)
Sports

Jeux du Québec | Un départ convaincant pour la délégation lanaudoise

La délégation lanaudoise a bien fait lors de la première fin de semaine des Jeux du Québec à Trois-Rivières, avec 10 médailles récoltées.