Un homme de Saint-Calixte roulait à 203 km/h avec un bébé à bord

  • Publié le 15 mai 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, l’événement est survenu le 8 ai à 21h45 lorsqu’une automobile a été captée au km 41 de l’autoroute 25 nord à St-Roch-de-l’Achigan en grand excès de vitesse.

Le conducteur, un homme de 24 ans de St-Calixte, circulait à 203 km/h dans la zone de 100 km/h alors qu’à bord du véhicule se trouvait une femme dans la vingtaine et un bébé de 8 mois. 

Les autorités compétentes ont été contactées concernant cette situation préoccupante et afin de connaître les dispositions à prendre par rapport au bébé. Le conducteur a reçu une amende de 1 911 $ et 24 points d’inaptitude de la part de policiers de la SQ MRC de Montcalm. Il a eu son permis de conduire suspendu sur-le-champ pour 7 jours. L’automobile (année 2008) a été remorquée. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.
(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

La Cour municipale occupera ses nouveaux locaux dès janvier 2026

La Cour municipale commune de Joliette prendra officiellement place au sein de l'Édifice Michèle-Pauzé dès le 5 janvier 2026.