Succès éclatant pour la 41e Revue sur glace des Étoiles d’Argents

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Club de patinage artistique (CPA) Les Étoiles d’Argents a présenté sa 41e Revue sur glace les 12 et 13 avril dernier. Sous le thème « Bulles et Paillettes », l’événement haut en couleur a su émerveiller les spectateurs et mettre en lumière le talent de près de 100 patineurs.

Ce spectacle de fin d’année, empreint de magie, de fébrilité et d’émotion, représente l’aboutissement d’une saison entière de travail, de persévérance et de passion. Pour les patineurs, petits et grands, il s’agit d’une récompense bien méritée et l’occasion de briller devant famille, amis et membres de la communauté. 

L’événement était animé avec brio par Noémie Morin, ancienne patineuse artistique du CPA Joliette et maintenant directrice des communications du club. Sa présence sur la glace a ajouté une touche personnelle et inspirante à ce spectacle. 

Chaque numéro a été préparé avec soin par les entraîneurs, bénévoles et membres du club, témoignant d’un engagement collectif remarquable. Le Club a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire de cette 41e édition un moment inoubliable. 

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Sports

Le parc Louis-Querbes sera emporté par la fièvre des séries

Les amateurs des Canadiens de Montréal pourront assister à la partie du 23 mai, sur grand écran, dans le parc Louis-Querbes.
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

Au coeur de la drift avec Jesen Lemarbre

Jesen Lemarbre figure parmi le top 10 du Drift Mania Canadian Championship (DMCC). Il partage les coulisses de cet univers spectaculaire. 
Photo gracieuseté - Marc-Antoine Lacourse 
Sports

L’adrénaline comme mode de vie

Bien avant de devenir l’un des pilotes les plus compétitifs de DMCC, Jesen Lemarbre était un jeune adolescent fasciné par les voitures montées.