Un concert lumineux du Choeur du Musée d’art de Joliette

  • Publié le 21 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Le Choeur du Musée d’art de Joliette a ravi son auditoire, le samedi 17 mai, avec la Petite messe solennelle de Rossini. Le spectacle a eu lieu au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies. Ce fut un concert vibrant et lumineux qui a su éclairer, pendant un moment, la grisaille du long week-end.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Culture

Une série de spectacles sera présentée à la cathédrale de Joliette

La cathédrale de Joliette sera l’hôte de spectacles d’importance au cours des prochaines semaines.
La préfète Isabelle Perreault et la mairesse Émilie Boisvert lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des airs de « Far West » à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare a dévoilé la programmation du Festival des artisans 2026 qui se déroulera les 19 et 20 septembre.
Karine Marois et Joanie Laforest ont présenté les faits saillants de la programmation. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Notre-Dame-des-Prairies invite le public à être audacieux

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a dévoilé sa programmation culturelle 2026-2027 le 3 septembre dernier.