Faire preuve de générosité pour illuminer le temps des Fêtes d’un enfant

  • Publié le 19 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce avec joie le retour de l’Opération Grand Cœur, un projet de jumelage qui permet aux citoyennes et aux citoyens d’offrir un cadeau de Noël à un enfant issu des Centres de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière.

« Je suis convaincu que la bienveillance de nos citoyens sera encore au rendez-vous cette année! Je tiens à remercier l’équipe municipale pour son engagement dans ce projet, ainsi que tous les Joliettaines et Joliettains qui répondront généreusement à cet appel. Grâce à cette initiative, plusieurs enfants pourront recevoir un cadeau pour Noël », déclare le maire Pierre-Luc Bellerose.

Les personnes souhaitant participer à cet élan de générosité sont invitées à se rendre à l’hôtel de ville. Sur place, elles recevront une liste de suggestions de cadeaux de Noël, élaborée par un enfant. Cette liste aidera chacun à choisir un cadeau significatif qui illuminera le visage d’un jeune de Lanaudière.

Les participants s’engagent à apporter leur cadeau, d’une valeur minimale de
30 $, soigneusement emballé et étiqueté au nom de l’enfant, à l’Arsenal, situé au 585, rue Archambault à Joliette. Des membres de l’équipe municipale accueilleront les visiteurs du 25 au 29 novembre. Ils seront présents du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à midi.

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope de la semaine du 28 janvier au 3 février

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion.
Style de vie

Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique

Selon ce que rapportent certains médias japonais, Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique sur notre marché de deux ans.
Style de vie

Les rumeurs s’emballent chez Toyota autour d’une sportive à moteur central

Toyota confirme les rumeurs d’une sportive à moteur central, alimentant l’espoir d’un retour possible de la MR2.