Revenir à la catégorie

Le gala Célébration fait d’heureux Lanaudois

  • Publié le 21 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Le gala Célébration 2025 qui a eu lieu le 12 janvier dernier a fait de nombreux gagnants, dont une Saint-Linoise.

Manon Rondeau, de Saint-Lin–Laurentides, s’est procuré son billet à l’épicerie Super C, à La Plaine. Lorsqu’elle l’a gratté, elle a découvert une participation télé. C’est lors de cet événement qu’elle a remporté 25 000 $, a indiqué Loto-Québec à La Revue

Mme Rondeau n’est toutefois pas la seule personne de la région à avoir gagné un prix lors du gala Célébration 2025. Au total, quatre autres Lanaudois ont été chanceux lors de l’événement. 

Mariette Lamoureux Kay, de L’Assomption, a gagné 50 000 $. Cette dernière avait obtenu sa participation grâce à un billet offert par son fils à Noël. Son billet avait été acheté au Jean Coutu de la montée Saint-Sulpice, à L’Assomption. 

De son côté, Pierre Durand, de Charlemagne, a acheté son billet au Petro-Canada situé sur la rue des Migrateurs, à Terrebonne. Il est l’heureux gagnant de 50 000 $. 

Finalement Diane Lapointe et Yvon Thelmosse, de L’Assomption, ont empoché 25 000 $. La femme a représenté le couple au gala après avoir eu une participation avec leur billet acheté au Dépanneur de la Presqu’île, à Charlemagne. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une grave collision entraine la fermeture de la route 131

Un motocycliste a subi de graves blessures après une collision avec un VUS sur la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies.
Actualités
Faits divers

Une conductrice donne du fil à retordre à des policiers à Rawdon

Les policiers ont tenté d'intercepter une conductrice de 39 ans qui roulait en sens inverse sur la route 348 et qui refusait de s’arrêter.
Malgré sa fermeture en 2022, le Nettoyeur Jolicoeur demeure un symbole du patrimoine commercial joliettain. (Photo gracieuseté – André Nadeau)
Culture

Joliette veut redonner vie à un symbole patrimonial

La Ville de Joliette invite des artistes à soumettre des idées pour remettre en valeur l’enseigne patrimoniale du Nettoyeur Jolicoeur.