Une programmation haute en couleur pour les Mardis d’août

  • Publié le 7 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Municipalité de Saint-Paul a dévoilé sa programmation de spectacles en plein air pour les Mardis d’août. Chaque année, les Paulois et Pauloises attendent avec impatience la programmation de ces spectacles en plein air qui sont une tradition à Saint-Paul, et ce, depuis 1999.

La programmation débutera le 1er août avec le duo SEB & JESS et leur spectacle « Rock’N Blues » qui ouvrira la série. La semaine suivante, ce sera au tour de Julien Belhumeur d’être sur scène. Puis, une soirée pour les jeunes avec Fredz et son spectacle « Astronaute » se tiendra le 15 août. Les Alcoolytes viendront ensuite faire vibrer le parc Amyot le 22 août et la série se terminera le 29 août avec le Merle Marlow Band qui sera accompagné par la troupe de danseurs country de Julie Lépine. 

Les Mardis d’Août seront l’événement hebdomadaire à ne pas manquer tout au long du mois. Les spectateurs doivent apporter leur chaise. Aussi, pour agrémenter le tout, le Club optimiste de Saint-Paul sera sur place pour vendre des breuvages, de la bière et des grignotines lors des cinq spectacles. Ceux-ci auront lieu au parc Amyot dès 19 h 30.   

Prendre note qu’en cas de pluie, les spectacles se tiendront au Complexe communautaire de Saint-Paul au 20, boul. Brassard. 

La Municipalité a terminé en remerciant les partenaires de l’événement qui permettent d’offrir une programmation de spectacles aussi intéressants.  

Pour en savoir plus sur chacun des spectacles, visitez le site de la Municipalité au www.saintpaul.quebec.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.