Portes ouvertes à l’atelier de Danielle Allard et de Léon Rivard

  • Publié le 27 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La population est invitée à profiter de la longue fin de semaine pour visiter l’atelier de Danielle Allard et de Léon Rivard situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Il sera possible de visiter l’endroit le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre, de 10 h à 17 h.

Sur place : sculptures, bains et mangeoires d’oiseaux en cuivre et en laiton, capteurs de rêves, colliers, pièces de décoration, toiles et artisanat varié (verres, carafes, bâtons de marche, miroirs, etc.).

Le public peut également découvrir les cinq sculptures de jardin et le Land art du couple au Jardin des noix situé au 511, rang Kildare, à Saint-Ambroise-de-Kildare. L’exposition comprend plus de 30 sculptures d’artistes dans les allées et le jardin et plusieurs autres Land art. Elle se poursuit jusqu’à la fin octobre.

Informations : www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

Un club de lecture mensuel voit le jour à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette. Les rencontres se dérouleront une fois par mois.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.