L’Union Musicale de Lanaudière présente ses spectacles de l’été

  • Publié le 15 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La saison estivale de l'Union Musicale de Lanaudière est débutée. Les musiciens ont reçu un bel accueil lors de leur premier concert, le 27 mai, sur la terrasse extérieure de la Résidence Arthur B. Joliette.

L'harmonie offrira un concert sous le thème de « Vive les vacances » à la salle L'Envol située au 1270, rue Ladouceur, à Joliette le 18 juin à 14 h 30. Le prix d'entrée est de 20 $ pour les adultes, 10 $ pour les 12 à 17 ans et gratuit pour les 11 ans et moins. 

Deux prestations seront également présentées à Sainte-Mélanie les 15 juillet et 12 août prochain.  Pour terminer la saison 2023, dans le cadre des Journées de la Culture, un concert aura lieu au centre-ville de Joliette le 30 septembre en après-midi.

L'Union Musicale de Lanaudière remercie toutes les personnes et les organismes qui la supportent depuis sa fondation en 2017. Grâce au soutien de ces gens, les musiciens peuvent pratiquer leur passion et la partager avec la population lanaudoise.

Les musiciens qui aimeraient se joindre à l’harmonie peuvent contacter l’Union Musicale au unionmusicalelanaudiere@hotmail.com. Informations : Facebook Union Musicale de Lanaudière ou www.unionmusicalelanaudiere.org.

Articles les plus consultés

Un club de lecture mensuel voit le jour à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette. Les rencontres se dérouleront une fois par mois.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.
L'autrice Dolorès Contré. (Photo gracieuseté)
Culture

Dolorès Contré dévoile un nouveau conte aux fortes symboliques

L’autrice et artiste lanaudoise Dolorès Contré a récemment publié un nouveau conte intitulé Poisson-Volant voulait devenir Oiseau-mouche.