« Lignes de fuite » présenté au Ciné-Blabla

  • Publié le 9 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 12 octobre à 19 h 15, le Ciné-Blabla du CRAPO présente le long métrage québécois « Lignes de fuite » des réalisatrices Catherine Chabot et Miryam Bouchard, mettant en vedette Mariana Mazza, Catherine Chabot et Léane Labrèche-Dor.

Une comédie dramatique qui convie le public à des retrouvailles mouvementées entre trois amies du secondaire. Après un début de soirée festif et bien arrosé, le trio de trentenaires se délie : les vieilles tensions rejaillissent, les discussions s’enveniment et les révélations se succèdent – le tout forme un cocktail de plus en plus explosif qui mettra leur amitié à rude épreuve. Les meilleures amies d’hier pourront-elles l’être encore aujourd’hui?  

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présente sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière au 5211, rue Principale. Les billets sont disponibles à l’avance sur le site du CRAPO ou à la porte pour achat comptant.
 

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour… jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".