Le Grand Orchestre de Joliette revisite Ciné-Cadeau

Le Grand Orchestre de Joliette. (Photo gracieuseté)
Le Grand Orchestre de Joliette. (Photo gracieuseté)

Sous la direction musicale de Martin Gauvreau, le Grand Orchestre de Joliette présentera un concert de Noël titré « Ciné-Cadeau », le dimanche 14 décembre, à 14 h, au Centre culturel Desjardins de Joliette.

Débutant leur 11e saison avec le nouveau chef et directeur artistique Martin Gauvreau, la cinquantaine de musiciens du Grand Orchestre de Joliette désirent raviver les souvenirs du public avec des airs traditionnels et des musiques de films du temps des Fêtes.

Les spectateurs entendront Greensleeves, La Mélodie du bonheur, Ode à la Joie, des extraits de Charlie et la Chocolaterie, un arrangement spécial écrit par Christian Collette rappelant les films jeunesse présentés durant la période des Fêtes et bien d’autres airs connus joués en version orchestrale.

 

Les billets sont en vente au coût de 25 $ pour les 18 ans et plus, de 12 $ pour les 7 à 17 ans et c’est gratuit pour les enfants de 6 ans et moins. Achat auprès des musiciens ou via le site https://lepointdevente.com/billets/goj-cinecadeau.

Articles les plus consultés

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay. (Photo gracieuseté)
Culture

La beauté et le potentiel de l’amour au cœur du film Terre Promise

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay, de Rawdon, présenteront leur nouveau film intitulé Terre Promise à Joliette.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.