La série Jeudi Show de retour pour une quatrième édition  

  • Publié le 12 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Patrick Massé et Josyanne Forest. Photo gracieuseté
Patrick Massé et Josyanne Forest. Photo gracieuseté

La Municipalité de Saint-Jacques a annoncé le grand retour de la série de spectacles gratuits Jeudi Show. Ces événements en plein air enchanteront le parc des Cultures Bernard-Landry lors d’une quatrième édition haute en couleur

Tout au long de l’été, petits et grands sont conviés à quatre spectacles, présentés les jeudis soir, dans une ambiance conviviale et familiale. Musique, performances artistiques et découvertes culturelles seront au rendez-vous pour faire vibrer la scène du parc. 

Les Cousins Branchaud ouvriront la programmation le 3 juillet, suivis par ABBA Memories le 10 juillet, par Nashville Québec le 17 juillet et par Out of control, hommage à U2 le 24 juillet.   

« Citoyennes et citoyens, réservez vos jeudis de juillet pour une variété de spectacles plus colorés les uns que les autres. On vous attend à Saint-Jacques pour une autre belle saison », s’est enthousiasmée la mairesse Josyanne Forest.  

Ces soirées sont l’occasion parfaite de célébrer l’été, de soutenir la culture locale et de se rassembler en toute simplicité. Il y aura un camion de rue dès 17 h sur le site et chacun des spectacles commencera à 19 h. Les citoyens sont invités à apporter leurs chaises et leur bonne humeur! 

La Municipalité a également tenu à remercier tous ses partenaires pour rendre ces événements possibles. « C’est avec une grande fierté que la MRC de Montcalm appuie financièrement ces soirées grâce au Fonds régions et ruralité à raison de 4500 $. Cet événement rassembleur incarne parfaitement notre volonté de soutenir des initiatives culturelles locales qui renforcent le sentiment d’appartenance et dynamisent la vie communautaire », a conclu le préfet de la MRC de Montcalm, Patrick Massé.  

Pour plus d’informations, consultez le site Internet de la Municipalité au www.st-jacques.org. 

Articles les plus consultés

L’autrice Émilie Lavoie. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation
Culture

Un livre pour apaiser le stress et éduquer avec cœur

La Joliettaine Émilie Lavoie, qui est enseignante et coach familial, vient de lancer son livre « Les portes d’entrée ».
(Photo gracieuseté)
Culture

La Maison Antoine-Lacombe change de nom pour mieux refléter sa mission

Avec ce nouveau nom, l'Espace culturel de la Maison Antoine-Lacombe change d'identité pour mieux affirmer son rayonnement régional.
Kevin Houle incarne le personnage de Siriso dans la comédie musicale inspirée de l’univers des Cowboys fringants. (Photo gracieuseté - JF Savaria)
Culture

Une expérience remplie d’émotions du début à la fin pour Kevin Houle

L'artiste Kevin Houle, originaire de Joliette, revient sur son expérience au sein de la comédie Pub Royal et de ses projets à venir.