Une 7e édition haute en couleur pour Experiencia

  • Publié le 21 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer la tenue de la 7e édition de sa soirée-bénéfice Experiencia. Cet événement de type cocktail dînatoire se tiendra le 5 octobre 2023 à 18 h.

La fondation est heureuse de compter sur de généreux partenaires majeurs, dont quatre qui accompagnent l’événement depuis le début en 2017, soit le Marché Metro Bel-air, Desjardins, Tomahawk communication et Le Local Traiteur, ainsi qu’un tout nouveau partenaire, Gestion BGC.

Lors de cette soirée, les convives seront invités à se laisser emporter dans une ambiance amusante tout en appuyant une bonne cause. Fidèle à ses habitudes, la fondation gardera secrètes plusieurs informations jusqu’à la tenue de l’événement, notamment la thématique de la soirée. Les invités peuvent s’attendre à vivre plusieurs expériences culinaires avec les différentes stations de nourriture. Trois encans, dont un virtuel et un à la criée, feront également partie de la programmation. L’encan virtuel commence d’ailleurs deux semaines avant l’événement. Le troisième est un encan spécial qui se déroule pendant la soirée, qui est désormais une tradition et un moment attendu de l’événement.

Ce dernier permet de poursuivre la mission de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Les fonds amassés lors de la dernière édition ont d’ailleurs servi à l’achat d’équipements médicaux pour le CLSC de Saint-Gabriel et à l’optimisation des services de première ligne au CLSC de Joliette. « La fondation est plus que fière d’annoncer cette 7e édition d’Experiencia. Après l’annonce d’un montant record lors de la dernière édition, nous sommes plus que prêts à nous surpasser et à revenir avec un événement coloré et surprenant pour nos invités. Nous travaillons déjà très fort sur l’événement, alors vous pouvez vous attendre à une soirée mémorable », affirme Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Les billets sont disponibles en prévente au coût de 250 $ chacun, jusqu’au 7 août 2023. La tenue vestimentaire à privilégier lors de la soirée se veut professionnelle et décontractée, le port du jeans étant accepté. Pour de plus amples informations, pour s’inscrire à l’événement ou pour faire un don, il faut visiter le site www.experiencia.ca.  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 18 au 29 janvier 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Première rangée : Marie-Élène Corbeil, Stéphanie Dubuc, Mathieu Dufresne, Marie-Lou Racine, Simon-Pierre Daviault, Dominique Ste-Marie et Jean-François Lepage. Deuxième rangée : Marie-Ève Guidi, Nicolas Framery, Alexandre Comtois, Vincent Gauthier et Maxime Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le dépassement de soi à l’honneur pour la Course aux 1000 pieds

Au cours de cette 11ème édition de la Course aux 1000 pieds, des petites nouveautés attendent les participants.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.