Un impressionnant montant de 15 280 $ amassé durant le Grand McDon

  • Publié le 28 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 12 restaurants McDonald’s de la famille Harvey ont récolté des dons totalisant 15 280 $ dans le cadre de la 17e édition du Grand McDon, soit l’équivalant de 10 % des profits de la journée. Ces fonds seront dévoués à la pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

À travers les 17 éditions de cette campagne au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, celle-ci tient à souligner que ce sont plus de 300 000 $ qui lui ont été remis à ce jour. Cette année, la somme amassée sera spécifiquement utilisée afin de financer quatre appareils à signes vitaux muraux en natalité.

« Nous sommes, une fois de plus, très fiers de pouvoir compter sur la grande générosité et la loyauté à travers les années de la famille Harvey, propriétaire des McDonald’s participants. Cette 17e édition du Grand McDon nous permet encore une fois d’offrir de meilleurs soins et services pour les enfants qui visiteront le CHDL. Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant pris part à la journée, vous faites réellement une différence », souligne Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 3 au 16 juillet 2025

Voici les dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.