Mission accomplie pour la quatrième édition du Cross Triathlon

  • Publié le 25 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Plus de 15 000 $ ont été amassés lors de la quatrième édition du Cross Triathlon Défi CDLS de la Fondation du Camp De-La-Salle, le dimanche 16 septembre.

Les fonds récoltés permettront à plus d’une cinquantaine de jeunes issus de milieux vulnérables de vivre une expérience en camp de vacances à l’été 2024.

Plus de 70 participants de 5 à 66 ans ont relevé le défi dans l’une des disciplines proposées : triathlon, duathlon, vélo de montagne, course en sentier ou marche. Le Cross Triathlon Défi CDLS se veut un événement convivial qui s’adresse autant aux athlètes confirmés qu’aux personnes désirant s’initier à l’une des épreuves dans un contexte sécuritaire et encadré par Triathlon Québec.

Le soleil de septembre était de la partie pour rendre l’événement agréable, avec une soixantaine de bénévoles engagés à faire de l’événement une réussite.

La Fondation Camp De-La-Salle tient à remercier ses partenaires pour leur précieux appui.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Camp De-La-Salle donnent rendez-vous à la population pour la cinquième édition du Cross Triathlon du Camp De-La-Salle le 14 septembre 2024.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
Gaétane Lefebvre et François Robillard ont annoncé l’octroi de 5 986 $ aux Maisons d’à côté grâce à la campagne des biscuits des Fêtes de Tim Hortons. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Près de 6000 $ pour soutenir la mission des Maisons d’à côté

Trois restaurants Tim Hortons de la région ont remis près de 6000 $ aux Maisons d'à coté grâce à la campagne des biscuits sourires des Fêtes.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.