Les naissances du 15 au 20 septembre 2022

  • Publié le 24 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 15 septembre

De Claude Léveillé et de Tommy Gilbert de Sainte-Marcelline-de-Kildare, Kayla, une fille de 7 lb et 1 oz

De Samuelle Légaré-Rivest et de Marc-André Bellerose Corriveau de Saint-Gabriel-de-Brandon, Emilie, une fille de 7 lb et 9 oz

De Marie-Michèle Brazeau et de Mathieu Boudrias de Joliette, un garçon de 6 lb et 5 oz

D’Eugénielle Landry et d’Emmanuel Rail de Crabtree, Raphael, un garçon de 7 lb et 15 oz

Le 16 septembre

De Karine Portant-Gascon de Saint-Gabriel-de-Brandon, Olivia, une fille de 7 lb et 5 oz

Le 17 septembre

D’Audrey-Anne Paradis et de Jonathan Castillo de Chertsey, une fille de 3310 grammes

De Vicky Poirier et de Tobby Beaulieu de L’Épiphanie, Blanche, une fille

Le 18 septembre

D’Evelyne Neveu et de Mathieu Bélisle de Sainte-Béatrix, Mila, une fille de 6 lb et 10 oz

Le 19 septembre

De Mégane Nadeau et de Samuel Deschamps de Sainte-Mélanie, Eli, un garçon de 7 lb et 6 oz

De Carole-Anne Caron Maltais et de David Charette de Saint-Félix-de-Valois, Zoey, une fille de 7 lb et 4 oz

De Marjolaine Lussier et de Carl Ferland Bélanger de Saint-Charles-Borromée, Romane, une fille de 7 lb et 13 oz

Le 20 septembre

De Johanne Echaquan et de Kayle Petiquay de Saint-Charles-Borromée, Adriel, un garçon de 7 lb et 10 oz

De Lysane Gayné et de Maxime Perreault de Lavaltrie, Florence, une fille de 6 lb et 13 oz

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Des jeunes ayant participé à l’œuvre entourés de membres de l’équipe du CJE, du Centre multiservice des Samares, du Cercle de Fermières de Saint-Gabriel-de-Brandon, de la Source de vie de Saint-Gabriel et de Sonia Desjardins, mairesse de Saint-Norbert et présidente du comité culturel de la MRC de D’Autray. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une œuvre collective pour tisser des liens

Les participants de Textilab ont présenté leur oeuvre textile collective, réalisée en collaboration avec le CJE de D’Autray-Joliette.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.