La Municipalité de Saint-Alexis honore ses bénévoles

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Alexis a récemment célébré l’engagement et la contribution exceptionnelle de ses bénévoles lors d’un brunch dinatoire qui s’est tenu le 4 février dernier. Le conseil municipal et la direction générale ont accueilli 70 citoyens dans une ambiance chaleureuse et musicale au Bistro du Domaine.

Cet événement était l’occasion de souligner l’impact positif que les bénévoles de la Guignolée, de la FADOQ, de l’Afeas, du comité des loisirs, des scouts et de la bibliothèque municipale ont eu sur la vie de la communauté au cours de l’année 2023. 

Le maire de Saint-Alexis, Michel Ricard, a prononcé un discours exprimant la gratitude et la reconnaissance de la Municipalité envers les bénévoles alexinois : « L’équipe sait que votre implication joue un rôle primordial dans la réalisation de l’offre de services municipaux qui enrichit la vie de chacun et nous vous en remercions. »

Image
Le brunch dinatoire des bénévoles de la municipalité de Saint-Alexis s’est tenu au Bistro du Domaine.

Pour Saint-Alexis, la participation citoyenne bénévole est indispensable pour diversifier l’offre d’activités. Le dévouement de ces citoyens engagés continue à faire de Saint-Alexis une communauté forte et unie… une Terre vivante. (AP)

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.