La Municipalité de Saint-Alexis honore ses bénévoles

  • Publié le 9 févr. 2024 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Alexis a récemment célébré l’engagement et la contribution exceptionnelle de ses bénévoles lors d’un brunch dinatoire qui s’est tenu le 4 février dernier. Le conseil municipal et la direction générale ont accueilli 70 citoyens dans une ambiance chaleureuse et musicale au Bistro du Domaine.

Cet événement était l’occasion de souligner l’impact positif que les bénévoles de la Guignolée, de la FADOQ, de l’Afeas, du comité des loisirs, des scouts et de la bibliothèque municipale ont eu sur la vie de la communauté au cours de l’année 2023. 

Le maire de Saint-Alexis, Michel Ricard, a prononcé un discours exprimant la gratitude et la reconnaissance de la Municipalité envers les bénévoles alexinois : « L’équipe sait que votre implication joue un rôle primordial dans la réalisation de l’offre de services municipaux qui enrichit la vie de chacun et nous vous en remercions. »

Image
Le brunch dinatoire des bénévoles de la municipalité de Saint-Alexis s’est tenu au Bistro du Domaine.

Pour Saint-Alexis, la participation citoyenne bénévole est indispensable pour diversifier l’offre d’activités. Le dévouement de ces citoyens engagés continue à faire de Saint-Alexis une communauté forte et unie… une Terre vivante. (AP)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Le Camp Papillon annonce l’annulation de sa Journée portes ouvertes

La décision a été prise à la suite d’un incendie survenu dans la nuit du 4 au 5 août, qui a entraîné la perte du chalet Le Lions.
Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 20 000 $ remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Express Mondor a de nouveau remis une partie des profits amassés durant son tournoi de golf à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Première édition du Festival des Nations à Joliette

L'organisme Mon Afrique à Lanaudière annonce la tenue du tout premier Festival des Nations à Joliette.