Une personne est recherchée dans le dossier du meurtre à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de l’homicide commis à Saint-Charles-Borromée. En effet, le 15 janvier dernier, un homme de 37 ans a été atteint de projectiles et tué alors qu’il se trouvait dans un VUS immobilisé dans le stationnement d’un immeuble à logements du rang Double. Le suspect à identifier a été vu au cours des jours précédents alors qu’il se promenait en vélo de type « fatbike ».

Image

Le suspect serait un homme âgé entre 20 et 50 ans. Il mesurerait environ 1.78 m (5 pi 10 po) et pèserait environ 81 kg (178 lb). Il a une taille et une corpulence moyennes.

Il portait des pantalons noirs et un manteau bleu. Son visage était caché par un cache-cou noir. Il portait également un casque de vélo foncé (bleu/noir) et un sac à dos à motifs de camouflage.

Le suspect utilisait un vélo électrique à pneus surdimensionnés (fatbike) noir, de marque « HIBOY », avec éclairage à l’avant.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Image

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.