Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

  • Publié le 4 déc. 2025 (Mis à jour le 4 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ (DECCO Rive-Nord), mènent une opération, le 4 décembre, relative au trafic de stupéfiants à Joliette. L’enquête visait des activités de vente de cannabis et de différentes drogues.

Une femme de 37 ans de Joliette a été arrêtée sur place. Elle sera rencontrée par les enquêteurs et devrait comparaître au palais de justice de Joliette.

Des perquisitions sont en cours dans un logement de la rue St-Thomas et dans un véhicule. Jusqu’à présent, les policiers ont trouvé des comprimés de méthamphétamine, du GHB, de la cocaïne, du cannabis, un poivre de cayenne, un pistolet à plombs, des produits de la criminalité et de l’argent canadien.

Une dizaine de policiers et un maître-chien de la SQ participent aussi à cette opération.

Articles les plus consultés

Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
(Photo Médialo - archives)
Faits divers

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Durant cette opération, les policiers ont saisi 15 comprimés de méthamphétamine, 15 gr de cocaïne et des cigarettes de contrebande.