Une adolescente est blessée par un projectile à Sainte-Julienne

  • Publié le 27 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Autour de 19 h, le vendredi 26 avril, la Sûreté du Québec a été appelée à se rendre à Sainte-Julienne à la suite d'une information à l'effet qu'une adolescente aurait subi des blessures au visage après avoir reçu un projectile.

Le service des communications de la Sûreté du Québec souligne que la jeune fille se promenait dans un boisé, à proximité d'un quartier résidentiel, lorsque l'accident est survenu. Les autorités ignorent actuellement la nature du projectile. 

Heureusement, on ne craint pas pour la vie de l'adolescente, mais cette dernière a été conduite dans un centre hospitalier afin que ses blessures soient traitées.

Les enquêteurs sont demeurés sur les lieux au cours de la soirée afin de tenter d'éclaircir les cirsconstances de cet événement.

Aucune arrestation n'avait eu lieu au moment de publier.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.