Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

  • Publié le 1 oct. 2025 (Mis à jour le 2 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours de la nuit du 28 septembre, une introduction par effraction avec vol a été commise dans un commerce de la rue Principale à Saint-Alphonse-Rodriguez. Différentes démarches (dont du public) ont permis aux policiers d’arrêter la suspecte, une adolescente de 16 ans de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Un enquêteur de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie a effectué trois perquisitions, sur le chemin Bruneau et sur la rue St-Joseph à Saint-Gabriel-de-Brandon, ainsi que dans une camionnette. Plusieurs milliers de dollars et des clés ont été récupérés. Le dossier de l’adolescente suspecte sera soumis au DPCP du secteur jeunesse.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.