Un réseau à la hauteur des femmes d’affaires de Lanaudière

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

D’année en année, c’est un nombre incroyable de femmes qui ont mis leur cœur, leur énergie et leur dévouement au sein de la région de Lanaudière pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec. Pour l’ouverture de la prochaine saison, direction Terrebonne avec une rentrée sous le signe de la découverte.

L’événement, qui se tiendra le mercredi 19 octobre prochain de 18h à 20h à la boutique Tite Frette de Terrebonne, sera sous forme de découverte, dégustation et surtout de réseautage entre femmes d’affaires. La propriétaire, Odolina Scarsella est très de les accueillir dans sa boutique située au 1695 chemin Gascon.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec à Lanaudière accélère ;a croissance des entrepreneures er des femmes d’affaires, afin qu’elles connaissent un succès inspirant et qu’elles soient aptes à rayonner dans sa région. Les femmes d’affaires de Lanaudière contribuent à la vitalité de l’apport économique des femmes de la région.

Pour participer à l’événement d’ouverture de la prochaine saison, vous devez aller vous inscrire à https://www.rfaq.ca/fr/programmation-evenement/detail/une-rentree-sous-le-signe-de-la-decouverte/34129

Le tarif est de 20$ pour les membres et 40$ pour les non-membres. Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.