Un nouveau président-directeur général adjoint a été nommé

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé que le gouvernement du Québec a procédé à trois nominations dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont celle d’Éric Bellefeuille en tant que président-directeur général adjoint (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

M. Bellefeuille est entré dans ses nouvelles fonctions depuis le 3 septembre alors qu’il occupait précédemment le poste de directeur des programmes en déficience et de la réadaptation physique au Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.

Le ministre Christian Dubé a voulu féliciter M. Bellefeuille, ainsi qu’une autre PDGA et une nouvelle présidente-directrice générale pour leur nomination : « Ils ont tous démontré qu'ils ont les qualités et l'expérience pour guider leurs équipes respectives et mettre en œuvre les changements nécessaires dans le réseau de la santé et des services sociaux. Ils sauront mettre à profit leur expertise à un moment charnière où la grande transformation du réseau de la santé et des services sociaux se met en œuvre. »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.