Sainte-Julienne inaugure sa nouvelle salle communautaire

  • Publié le 25 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 20 avril dernier, Jean-Pierre Charron, maire, a procédé à l’inauguration de la salle Michel-Grégoire lors de la Soirée reconnaissance des organismes reconnus de la Municipalité de Sainte-Julienne.

À la suite de l’incendie qui avait ravagé l’hôtel de ville et la salle municipale Michel-Grégoire en 2016, la Municipalité désirait offrir à nouveau une salle communautaire aux citoyens. Elle a alors pris entente avec les propriétaires d’un bâtiment situé au 1408, route 125, et dont la construction a débuté en 2021, afin d’en faire la location. 

Les membres du conseil ayant la volonté d’honorer à nouveau, à titre posthume, Michel Grégoire, ont décidé de renommer cette salle à son nom et à sa mémoire. M. Grégoire a été une source d’inspiration et de détermination pour tous grâce à son implication, son empathie et son désir profond d’aider à son prochain. Des membres de la famille Grégoire, sa mère Liliane Grégoire, ses sœurs Chantal et Line ainsi que ses deux neveux étaient présents lors de l’inauguration officielle. (AP)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.