Répandre la magie de Noël à Joliette grâce à l’Opération Grand Cœur

Avec l’aide d’une liste de cadeaux personnalisée, les participants de l’Opération Grand Cœur embelliront le Noël d’un enfant. (Photo Médialo - Archives)
Avec l’aide d’une liste de cadeaux personnalisée, les participants de l’Opération Grand Cœur embelliront le Noël d’un enfant. (Photo Médialo – Archives)

À l’approche du temps des Fêtes, la Ville de Joliette s’associe de nouveau avec le Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière dans le cadre de la campagne « Opération Grand Cœur ». Du 10 au 21 novembre, les citoyens sont invités à participer au projet de jumelage, permettant ainsi d’offrir un Noël joyeux et lumineux aux enfants de la région.

Les citoyens qui souhaitent prendre part à cette initiative en vue du temps des Fêtes sont encouragés à se présenter à l’hôtel de ville dès 9 h, le 10 novembre. Ceux-ci seront alors jumelés à un enfant et se verront remettre une liste de suggestions de cadeaux de Noël personnalisée.

« L’Opération Grand Cœur illustre à merveille les valeurs de solidarité et de générosité qui caractérisent la communauté joliettaine. Chaque année, je suis profondément touché par la bienveillance et l’humanité qui animent nos citoyens et l’équipe municipale. Grâce à eux, plus de 450 enfants vivront un moment de bonheur et de réconfort pendant le temps des Fêtes », souligne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Les participants à l’Opération Grand Cœur s’engagent à rapporter le cadeau, d’une valeur minimale de 30 $, emballé et clairement identifié au nom de l’enfant à l’hôtel de ville (614 boulevard Manseau). Des membres de l’équipe municipale seront sur place pour accueillir les Joliettains jusqu’au 4 décembre, au plus tard, selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à midi.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Un poulailler disparait sous les flammes à Sainte-Mélanie

Les pompiers ont lutté pendant plus de quatre heures contre les flammes, mais le bâtiment est considéré comme perte totale.
La rétrocaveuse amphibie. (Photo gracieuseté)
Actualités

La « grenouille » s’activera dans la rivière L’Assomption

Dès le 4 avril, la rétrocaveuse amphibie parcourra la rivière L'Assomption et s'activera pour faciliter l'écoulement de la glace.
Actualités
Faits divers

Un conducteur décède après une collision frontale sur la route 125

Un accident mortel est survenu sur la route 125, à Rawdon, impliquant deux voitures et un camion poids lourd.