Petits changements pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 30 oct. 2025 (Mis à jour le 30 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison de la pluie annoncée le 31 octobre, les activités d’animation et de distribution de bonbons pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois sont déplacées au Centre Pierre-Dalcourt (4999 rue Coutu), de 16 h à 20 h. Le cinéma d’horreur de 20 h est maintenu à la maison des jeunes (5271 rue Principale), mais la projection se tiendra à l’intérieur.

De plus, des sculpteurs professionnels s’exécuteront sur des citrouilles géantes et de la paille. Petits et grands sont également invités à venir voir la mascotte de Benny&Co grâce au nouveau partenariat avec le restaurant de Saint-Félix-de-Valois. Elle aura des surprises pour tout le monde!

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.