L’hôtel de ville sera bientôt accessible plus longtemps

  • Publié le 5 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin d’améliorer les services offerts aux citoyens, la Ville de Joliette annonce que les heures d’ouverture de l’hôtel de ville seront modifiées à compter du 16 mai 2022.

Ainsi, selon l’horaire régulier, soit du 3 septembre au 5 juin, l’établissement sera accessible du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Pour l’horaire d’été, soit du 6 juin au 2 septembre, l’hôtel de ville sera ouvert du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Les citoyens auront accès aux services en personne, par téléphone, par clavardage ou par courriel sur l’heure du dîner.

« À l’écoute des citoyens, notre équipe est engagée à accroître leur satisfaction à l’égard des services municipaux. Le changement des heures d’ouverture de l’hôtel de ville s’inscrit dans cette lignée et figure au nombre des actions visant à améliorer les services offerts aux Joliettains », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La Ville rappelle que son site Web et l’espace citoyen Civis sont à la disposition des citoyens à tout moment. Dans l’immédiat et la simplicité, les résidents peuvent trouver réponse à leurs questions et accéder aux services municipaux au www.joliette.ca. Les citoyens sont également invités à s’abonner à la page Facebook de la ville afin d’être à l’affût de l’actualité municipale.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.